decoagogo.fr-Nouvelles

Un Noël fait-maison

Les illuminations font étinceler votre ville, alors que vous n´avez même pas encore commencé à décorer le sapin? Vous voilà à la bonne adresse. C´est le moment d´apporter une petite touche „Christmas do-it-yourself“ à votre intérieur. Même si vous habitez à Nice, votre maison peut prendre l´apparence d´un chalet hivernal en deux temps trois mouvements et vous obtiendrez une déco qui vous ressemble. Avec Décoàgogo, rien de plus simple.

Première étape pour un Noël réussi: le sapin… ou presque

Si vous n´avez pas envie de sapin cette année, rien n´empêche de décorer vos plantes d´intérieur ou de le fabriquer vous même : prenez des branches de tailles différentes, disposez les en pyramide de facon à ce qu´elles prennent la forme d´un sapin. Accrochez le tout avec de la ficelle colorée. Vous obtiendrez un sapin hors du commun.

Mettez des guirlandes lumineuses, accrochez-y des serpentins colorés et fabriquez vos mêmes vos boules de noel : customisez vos vieilles boules ternes avec des paillettes, des strass, en collant des morceaux de journaux, ou remplacez les par des flocons de neige en papier que vous aurez fait vous même et montez les en guirlande ! Si vous avez des emporte-pièces, collez un motif ou une image sur le fond et accrochez-y une ficelle afin de le suspendre au sapin. Résultats garantis ! Faites fonctionner votre imagination ! Vous pourrez également saupoudrer votre sapin de neige artificielle : cold !

Ne négligez pas les fenêtres! Quelques autocollants « Cristaux de Glace » par-ci par-là ajouteront une touche scintillante à votre déco de noël. Vous pouvez aussi faire vos propres pochoirs. Découpez des motifs de noel dans une feuille papier et vaporisez avec de la neige en spray.

Passons à la déco de votre salle ou de votre table

Nous vous proposons de customiser des oranges en les sculptant soigneusement de façon à leur donner de jolis motifs de spirales ou de boules de noel. Plantez-y des clous de girofle et le tour est joué. En plus d´être une déco sympa, elles sentent aussi vraiment bon ! Placez sur votre table quelques branchages que vous aurez au préalable saupoudrés de paillettes dorées et accrochez le tout avec du ruban rouge.

Pour vos couverts et assiettes nous avons de la déco à gogo ! Utilisez ces belles assiettes cartonnées au motif de cerf pour vos entrées et plantez-y nos jolies piques apéritifs. Pour ce qui est des serviettes, nous vous proposons d´aller chercher quelques branches de gui et de les attacher à l´aide de jolis rond de serviettes. Vous en trouverez plein sur notre boutique Vos invités seront épatés.

Enfin, utilisez nos petites rondelles en bois « Merry Christmas » pour customiser vos cadeaux et inscrivez-y le nom des heureux bénéficiaires. Vous voilà fin prêts pour votre noël fait-maison !

Disco Noël Fever

Cette année, Noël rime avec Disco!

Noël et ses décos vous ennuient? Cassez vos habitudes et transformez vos préparatifs en Noël Disco pour redoubler le fun, surtout si vous passez Noël entre amis. Combinez votre déco de Noël à une déco disco, et la fête sera encore plus folle! Surprise: les couleurs de Noël se combinent à merveille à une déco disco. Vous n´aurez même pas besoin d´en faire des tonnes.

Conservez toutes les étoiles argentées du sapin et suspendez-les un peu partout dans votre salon. Si vous n´en avez pas, vous pouvez simplement vous procurer des étoiles scintillantes couleur argent sur notre site. A cela, ajoutez des suspensions à spirales funky « boules à facettes » et indiquez la piste de danse à l´aide de la bannière « Let´s boogie » qui ne laissera pas vos invités de marbre et donnera à tout le monde l´envie de se déhancher au rythme d´une musique soigneusement sélectionnée.

Pas de fête sans dîner!

Pour les arts de la table, c´est aussi simple que bonjour: des pailles argentées pour les boissons, des couverts brillants pour les plats, de la déco de table pour couronner le tout, et le tour est joué! Si vous voulez la jouer chic, des cartons de table couleur or et argent pour indiquer leur place à vos invités feront toujours leur petit effet. Pour le dessert, n´oubliez pas de planter des fontaines à gâteau dans la bûche et let´s party!

 

Déhanchez vous sur des rythmes endiablés

C´est le moment de danser. Pour un effet encore plus réaliste, vous pouvez même vous déguiser sur le thème de Noël et des années 70. Le mix and match, c´est tendance, alors au pull de Noël peuvent s´ajouter du spray à paillettes dans les cheveux et du crayon à paillettes sur les yeux pour être la reine ou le roi de la night. Le tout, c´est que ça brille! Si vous avez envie de changement,, notre panoplie de chemises et déguisements disco vous inspirera sûrement!

Douce soirée hivernale…

Nous voilà déjà fin novembre. Fini l´été et le soleil, la mer et la farniente au bord de l´eau, bonjour la grisaille, le froid et la déprime hivernale…Quoi ? Que nenni ! L´hiver arrive à grands pas avec ses lots de consolation. Les marchés de Noel, la neige, le ski, le réveillon, les cadeaux ! Tout un chouette programme on vous dit !

Alors pourquoi ne pas organiser un petit repas entre amis ?

Nous avons plein d´idées déco pour vous aider à préparer un repas chic mais cosy chez vous, et cela sans vous donner trop de mal : quelques clics suffisent ! Vous n´avez qu´à suivre nos conseils pour organiser un dîner sympa entre copains.

Tons clairs, dorures, argent, matières  douces et bois sont au programme

Remplissez par exemple ces petites boîtes avec des apéritifs maison afin de donner l´eau à la bouche à vos convives. Partez sur des snacks de légumes crus afin de laisser de la place à un bon repas. Ensuite, nous vous proposons ces jolies assiettes « Monde hivernal » ornées d´un motif réconfortant. Elles seront parfaites pour contenir une  portion de raclette bien chaude. Assortissez les avec vos verres habituels que vous aurez préalablement orné d´un porte-nom. Choisissez par la suite des couverts argentés ou dorés, ou peut-être préférez-vous nos couverts en bois véritable ? Chics et raffinés. N´oubliez pas les serviettes !

 

La décoration de table de doit pas passer à la trappe

Déposez une nappe blanche simple sur votre table et que vous ornerez d´un chemin de table brillant en organdi. Déposez quelques pommes de pins ainsi que des

flocons de neige en coton à coté de jolies bougies facon photophore et voilà une belle base pour commencer votre soirée.

Décorez simplement votre salon ou votre salle à manger avec des suspensions élégantes rapellant l´hiver : ces jolies balles blanches en papier crépon ont de l´allure et procurent une ambiance chaleureuse à votre pièce. Acrochez également des petites guirlandes lumineuses à vos murs et vous serez parés pour une soirée hivernale. Pour une ambiance encore plus cosy et conviviale, misez sur une musique douce comme du jazz ou de l´instrumental. Vos invités en redemanderont et on comprend pourquoi. Pour votre fin de soirée, vous aurez bien mérité un petit somme lové sous une couette chaude.

Ne manquez pas cet évènement intergalactique !

Seuls les vrais fans sauront ce qu´il se passe le 13 décembre prochain.

Un tremblement de terre ? Une pluie de météorites ? La fin du monde ? Tout faux. Vous avez deviné ?
C´est bien sûr la sortie du nouvel opus tant attendu de Star Wars „Les derniers Jedis“ ! Il serait peut-être l´occasion pour vous d´organiser un anniversaire, une soirée déguisée ou une soirée DVD sur ce fameux thème. Voilà une bonne raison (pour une fois !) de passer la nuit scotché à son écran de télé.
Chez Déco à Gogo, nous avons une multitude d´idées pour vous aider à préparer la transformation de votre salon en une véritable galaxie lointaine. Si vous avez un peu de chance, peut-être que quelques Stormtroopers seront de la partie.

 

Que la force soit avec vous !

 

Si vous avez un peu de temps avant votre fête, envoyez donc des cartons d´invitations pour convier tous vos amis. Rien de mieux pour les mettre dans l´ambiance.
Collez à votre porte d´entrée cette déco de porte à l´effigie d´Anakin et du capitaine Phasma. Équipez votre buffet avec nos séries d´assiettes, gobelets, serviettes et bien plus encore sur le thème de Star Wars. N´oubliez pas la nappe adaptée et le tour est joué. Faîtes marcher votre imagination pour la création de vos snacks : prenez par exemple des marshmallows blancs et dessinez dessus à l´aide d´un feutre alimentaire noir des motifs de Stormtroopers, ou décorez votre gâteau avec notre disque « Clone Wars ». Vous trouverez aussi dans notre boutique, des sabres lasers à poser sur vos muffins ou sur vos cakes.
Pour des boissons de Jedis, utilisez nos pailles décorées avec les plus grands personnages de la saga. Congelez des figurines Star Wars et utilisez-les comme glaçons ! Effet garanti !
Vous êtes parés pour la guerre des étoiles ! Il ne manque plus que quelques détails et la force opèrera…Allez-vous basculer du côté obscur ?

 

Pour votre décoration, gonflez quelques ballons « Dark Vador » à l´hélium et laissez-les flotter dans votre salon. La menace plane…Offrez à vos invités nos masques plus vrais que nature, ou accueillez les en prononçant cette phrase mythique : Luke, je suis ton père ! 

 

Idées pour une baby shower réussie

Deux mois avant le jour J…

Bébé est en chemin et vous souhaitez absolument organiser une petite fête avant l’arrivée de votre futur marmot? Pas de panique, nous avons tout ce qu’il vous faut pour réaliser une baby shower réussie.

Ce concept venu des états-unis rend hommage à la future maman et à son bébé en organisant le plus souvent un après-midi où se réunissent traditionnellement les copines de celle-ci autour d’un goûter. La fête se déroule généralement entre le septième et neuvième mois de grossesse, mais rien ne vous empêche de la célébrer avant… ou aprés l’arrivée du bébé !

On en profite pour offrir des petits cadeaux à la maman, pour apporter des petits plats ou des pâtisseries faites maison, mais pour être honnête, cette fête est juste une occasion sympa de toutes se retrouver avant de changer complètement de vie ! Que ce soit une fille ou un garçon, des jumeaux, des triplés ou des siamois, nous avons le plein d´idées déco pour vous en mettre plein les yeux. Vous ne risquez pas d´oublier ce jour-là !

Le plus important, et nous le dirons jamais assez c’est… la DÉCORATION !

Aprés avoir envoyé de jolies invitations comme celles-ci, partons sur une déco avec des tons pastels doux comme du rose poudré, du bleu tendre, ou du vert d’eau. Ces couleurs s’adapteront parfaitement avec n’importe quel intérieur et donnent une touche de fraîcheur à votre déco. Essayez par exemple ces suspensions pompons, ou des guirlandes à fanions rose bonbon ou bleues. Gonflez des ballons de baudruche  ou des ballons à l’hélium et vous n’aurez déja plus les pieds sur terre… !

Passons à table !http://www.decoagogo.fr/3-piques-de-decoration-manege-enchante.html

Restez sur la même lancée en recouvrant celle-ci d’une jolie nappe impression « Manège enchanté ». Vous pourrez manger vos petites pâtisseries, ou vos petits snacks dans de belles assiettes assorties. En parlant de pâtisseries, confectionnez vos muffins ou vos cupcakes dans des moules à pois, ou laissez vous tenter par ces jolies piques pour gâteau. N’oubliez pas de combiner le look de vos assiettes à celles de vos serviettes et gobelets ! Eparpillez ensuite des petits confettis brillants ou paillettés sur votre table et vous obtiendrez une déco de table parfaite pour votre baby-shower. Afin de garder des souvenirs impérissables de cette fête, essayez notre set d’accessoires photo spécial baby shower, et envoyez nous vos meilleurs clichés !