decoagogo.fr-Nouvelles

Une soirée pirates pour fêter la sortie de votre film préféré !

Guirlande de fanions « Jolly Roger » 10 m

Le 24 mai 2017 sort le cinquième volet d’une saga pirates très aimée dans le monde entier ! Cette fois, le célèbre capitaine des pirates se retrouvera en face d’un ennemi qu’il pensait avoir vaincu. Ce dernier, revenant des morts, est décidé à mettre fin au règne des pirates. Si, vous aussi, vous avez l’intention d’aller voir ce film, vous aurez alors très certainement envie de vous mettre dans la peau d’un vrai pirate – ne serait-ce que le temps d’une soirée ! Pas de problème, DécoÀGogo est là pour ça.

Déco de salle « Carte au trésor » 90 x 62 cm

Changez la déco de votre salon du tout au tout

Pour une ambiance très pirate, il y a plusieurs règles à suivre. Dans un premier temps, le motif principal se devra d’être une tête de mort avec deux sabres (ou deux os). Ensuite, vous devrez miser sur des couleurs sombres (noir, marron foncé), quelques touches de blanc, du doré pour rappeler l’or pour lequel chaque équipage se battait ; et bien sûr le rouge (symbolisant le sang des ennemis vaincus). Ces motifs et couleurs peuvent se retrouver sous plusieurs et différentes formes. Sur notre site en ligne, vous aurez le choix entre différentes décorations murales, décorations gonflables et autres éléments vous permettant de décorer votre table. Vous pourrez utiliser une nappe en guise de carte au trésor, des têtes de mort en tant que porte-noms ou encore des pièces d’or, que vous aurez pris le soin de disperser sur toute la longueur de votre table. Impossible d’oublier le crâne noir et blanc, qui finalisera la décoration de votre table.

Chapeau de femme pirate noir & or

Soyez un vrai pirate jusqu’au bout des doigts

La décoration est un élément important de votre soirée à thème – cela ne fait pas de doute. Mais si vous vous pointez à votre propre soirée vêtu d’un simple jeans et d’un t-shirt, vous donnerez l’impression de ne pas être à votre place. Ce qui serait tout de même dommage, après vous être donné tant de mal pour transformer vos quatre murs. Pour commencer, emparez-vous d’une tenue de pirate. Vous aurez le choix entre un ensemble complet ou de combiner plusieurs articles afin d’avoir la tenue souhaitée. À vous de choisir votre chemisier (homme et femme), le chapeau ou bandana de pirate qui vous convient, sans oublier les différents accessoires incontournables, tels qu’une épée, un fusil, un cache-œil ou encore des bijoux dorés. Vous l’aurez bien compris, les accessoires sont de mise et ne devront en aucun cas être négligés. Finalisez votre déguisement en vernissant vos ongles de couleur rouge pour les femmes et noire pour les hommes ! Cette dernière touche sera tout simplement la cerise sur le gâteau !

Un anniversaire avec les princesses, souris et compagnie !

Ballon en alu XL « Cendrillon dans son carrosse »

Qui ne connait pas le monde magique de Disney ? Même nos parents le connaissent, du moins au minimum la drôle de souris Mickey Mouse ! Depuis, ce monde s’est développé et regroupe un grand nombre d’amis merveilleux. Bien sûr, le monde de Disney ne s’arrête pas uniquement à la petite bébête aux grandes oreilles noires. Au fil du temps, la famille Disney s’est agrandie et a accueilli de nouveaux héros tous plus drôles et adorables les uns que les autres. Et c’est justement lors d’une fête d’anniversaire sur le thème des héros de Disney qu’il vous faudra penser à tous ces personnages. Peut-être que votre enfant a un personnage préféré ? Cela pourra vous aider dans le choix des motifs, articles et accessoires de décoration.

Une fête élégante entre princesses

Quelle petite fille n’a jamais rêvé d’être une princesse ? Et toutes les petites filles qui en savent long sur les princesses pourront vous dire quelles couleurs sont primordiales : le rose et le lilas ! Avec de telles couleurs, vous ne pourrez que faire des heureuses ! Aussi bien avec nos nappes, ballons de baudruche ou encore serpentins. Sur notre site en ligne vous retrouverez une multitude d’articles qui s’accorderont parfaitement avec ce thème. À l’aide de nos diverses décos murales, transformez vos murs en un clin d’œil ! Même le tapis rose pourra être déroulé. Parmi le grand choix de décorations, vous ne devrez pas non plus oublier d’en sélectionner pour vos gâteaux. Décorez vos tartes et cupcakes avec des motifs dignes d’une princesse. Sucre rose et glaçage rose inclus ! Pour les plus créatifs, organisez un jeu, pendant lequel chaque petite princesse se devra de créer elle-même sa couronne ou encore sa baguette magique, à l’aide notamment de nos kits créatifs.

Déco de porte « Disney Cars Neon City »

À toute vitesse avec les « Cars »

Bien sûr, Disney ne propose pas des éléments super cool uniquement pour les petites filles. Le meilleur exemple est bien les « Cars », ces voitures de course. Quand Flash McQueen est en action, il se fait entendre ! Transformez votre salon en véritable lieu de course automobile. Pour une décoration appropriée, proposez à chaque invité d’apporter sa voiture ou moto de course préférée. Et que le concours commence ! Qui gagnera ? Et vu qu’il n’y a pas de perdant, chaque enfant remportera une médaille. Naturellement, Flash McQueen et ses amis trouveront leur place sur votre table. Que ce soit pour vos gâteaux ou muffins, les petites voitures se feront voir partout ! Les couleurs de votre salon devront être rouge, noir et blanc. Il ne faudra pas non plus négliger le motif à carreaux noir-blanc, très typique des courses automobiles.
Nous vous souhaitons une bonne préparation et une bonne journée à vous et vos petits !

Sam le Pompier arrive à la rescousse !

8 assiettes en carton « Sam le pompier »

Le danger menace de nouveau notre environnement ! La dernière fois il s’agissait d’un feu, celle d’après d’un chat coincé dans un arbre… Mais aujourd’hui, plusieurs personnes rapportent avoir vu un objet volant non identifié ! Tous les habitants sont effrayés et se demandent si ce sont des extraterrestres ? D’où sortent-il d’un seul coup ? Et maintenant voilà qu’un journaliste de télévision fait son apparition… Tout cela est suspect, quelque chose ne tourne pas rond ! Sam et ses amis se mettent ensemble au travail. Trouveront-ils la solution ? Sauront-ils démasquer le journaliste Buck Douglas ? Sam et ses amis espèrent faire rapidement régner de nouveau le calme dans leur village. Pour cela, Sam n’hésite pas à employer les grands moyens, tel qu’un hélicoptère !

Tout feu, tout flamme pour un anniversaire avec Sam

Quel petit garçon n’a jamais été fasciné par le travail des pompiers ? Ce sont aussi les grands véhicules de pompiers qui impressionnent. Dès que votre enfant se sera assis dans une autopompe, tout comme dans celle de Sam qu’il surnomme « Jupiter », il ne pourra plus en sortir. Avec des petits aussi passionnés, impossible de passer à côté d’une fête d’anniversaire sur le thème des héros de tous les jours : pompiers ou encore policiers. En plus de la super vaisselle à l’effigie du pompier Sam, il vous faudra aussi jouer sur la décoration de votre salon. Nappes et guirlandes le montrant en pleine action ne devront pas manquer, tout comme les ballons de baudruche ou encore les bougies sur le gâteau d’anniversaire. Vous pourrez d’ailleurs décorer ce dernier à l’aide de colorants alimentaires de couleur rouge, par exemple. Cette couleur pourrait également être la couleur principale de cette journée !

De gros exercices pour les petits pompiers !

8 cartons d’invitation « Sam le pompier » avec enveloppes

Bien sûr, tous les petits et petites invités n’auront pas envie de rester les bras croisés. Si la caserne des pompiers de chez vous affiche justement, ce jour là, « portes ouvertes », foncez-y ! Dans le cas contraire, il vous faudra faire preuve de créativité afin de proposer à tous une ou plusieurs activités. Formez par exemple deux équipes. Chaque équipe s’assoit (ou reste debout), dos à dos. Le but du jeu est pour chaque équipe de se passer d’équipier en équipier un verre d’eau plein. Au bout de la chaîne, le dernier équipier dispose d’un verre doseur, dans lequel il faudra verser l’eau. L’équipe qui gagne est celle qui aura rempli en première le verre doseur jusqu’à un certain trait (que vous aurez dessiné auparavant) ! Vous pouvez également décider de jouer au pompier : encore en équipe, les enfants se cachent dans différentes pièces. À vous ensuite, à l’aide de votre portable ou d’une application, de faire retentir une alarme. Au son de cette alarme, chaque équipe devra s’entre-aider pour sortir indemne de chaque pièce ! L’équipe qui gagne est celle qui arrive la première avec tous ces coéquipiers ! Pour finir la journée, pensez à offrir à chaque invité une petite pochette surprise, que vous aurez pris le soin de remplir de sucreries ou petits jeux.

Une fête pour les petites danseuses

Déco de table « Ballerine » 30 cm

Des films et dessins-animés sur le thème de la danse et des petits rats d’opéra, il en existe une grande quantité. Beaucoup de petites filles rêvent un jour de pouvoir porter un joli tutu et une paire de pointes pour entrer sur scène. La musique classique serait en arrière-plan et les mouvements s’enchaîneraient les uns après les autres. Quel spectacle ! Le rendu de la danse classique est tellement envoûtant, pas étonnant donc, que la danse fasse rêver ! Ces ballets étaient déjà organisés au 15ème siècle. Pensez-vous que les petites filles de l’époque rêvaient aussi d’une place sur scène ? Sûrement pas ! À l’époque, comme pour beaucoup d’autres choses, la danse et les ballets étaient entièrement réservés aux hommes. Heureusement que les temps changent ! Ces magnifiques tutus virevoltants à chaque saut de chat sont adorés des petites filles.

Tulle et beaucoup de rose pour ces petites dames

Pour le goûter d’anniversaire de votre petite danseuse, il vous faudra donc penser aux couleurs rose vif, blanc et rose. C’est pour cela que vous trouverez sur notre site en ligne une multitude d’articles pour la décoration de votre table et salle sur le thème « Danseuse classique ». Pourquoi pas surprendre votre petit rat de l’opéra en lui préparant un joli gâteau de danseuse ? Que ce soit avec du fondant sucré rose, des colorants alimentaires ou encore du chocolat à faire fondre, tous ces éléments seront se combiner à merveille avec votre thème. Avec nos articles, vous pourrez proposer à votre enfant une décoration de A à Z sur le thème de son choix. Et cela commence par l’envoi des invitations : après tout, il faudra bien informer les futurs invités du thème du prochain anniversaire. Si votre fille est une fan de Barbie, encore mieux ! Cela ne fait pas de doute que Barbie aura tout aussi bien sa place dans votre décoration de table : gobelets, assiettes, serviettes – votre fête fera fureur !

Déco pour gâteau Happy Birthday « Chaussons de ballerine » 2 pcs

Le ballet avec une touche parisienne

Paris n’est pas seulement la ville de l’amour, Paris est aussi la ville de rendez-vous des artistes du monde entier. Pas étonnant donc, que la danse y trouve sa place. Des ballets de danse classique jusqu’à la danse moderne, il y en aura pour tous les goûts. Pour les petites danseuses raffolant des tutus, n’hésitez pas à vous en servir comme base pour votre décoration. Ajoutez une touche de charme et glamour en optant pour des accessoires ou articles à l’effigie de la Tour Eiffel – après tout il s’agit ici d’un véritable symbole de la ville de l’amour. Bien sûr, la capitale a bien plus à offrir. Les familles et enfants seront servis grâce aux différents parcs d’attraction mais aussi tout un tas de musées, aussi bien pour les petits que pour les grands.

God save the Queen – Même avec le Brexit

Guirlande de fanions « Union Jack » Royaume-Uni 10 m

L’Angleterre est une grande nation avec beaucoup de traditions, tels que sa monarchie, ses plats spéciaux et une bonne dose d’humour noir. Mais s’il y a bien quelque chose que les anglais savent faire, c’est faire la fête. Que ce soit en l’honneur de son équipe de football et ses buts, le rugby et ses essais ou encore lors des fameuses courses de chevaux.
Ces courses de chevaux, justement, sont principalement réputées dans la région de la ville d’Ascot, où elles y sont organisées depuis le 11 août 1711. Hormis la course en elle-même, ces événements sont aussi mondialement connus de par le défilé de grands chapeaux imposants que proposent les dames se trouvant dans la foule.
Ce pays comporte également un grand nombre de fidèles à la reine : ils l’aiment et la célèbrent. Chaque mariage royal ou naissance royale est suivi de très près et idolâtré par tous. Sans oublier tous les paris sur la robe de la mariée, la date de naissance ou encore le poids du futur bébé.

Porte-nom « Cabine téléphonique anglaise »

Il n’y pas de mauvais temps pour un barbecue
Les barbecues en Angleterre représentent une tradition estivale comme chez nous, même si le temps en Angleterre laisse souvent à désirer. Et nous avons tous connu ça au moins une fois : soit les saucisses sont cramées, soit elles ne sont pas assez cuites. Le thème de l’Angleterre peut être associé à pleins de thèmes différents : en un mot, toutes les raisons sont bonnes pour une soirée « so British ». Un nouveau petit prince ou une petite princesse va bientôt pointer le bout de son nez ? Le temps n’est pas top-top ? Alors, c’est l’heure pour un barbecue à l’anglaise ! Naviguez sur notre site en ligne et emparez-vous de la déco qu’il vous faut. Guirlandes, déco de salle et une grande variété d’articles avec le motif de l’Union Jack. Vous serez servis.

Barbecue à la mode « British » ?
Les denrées qui se retrouvent sur le barbecue ne sont pas si différentes de celles que l’on trouvent chez nous. Saucisses de porc, volaille et hamburger « faits-maison » font également fureur. Mais ajoutez une petite touche exotique en préparant des salades très anglaises (aux crevettes, à la mangue, avec des framboises, avec quelques morceaux de poulet – miam ! ). Pour les petits encas en fin de soirée, sortez des morceaux de fromages, mais aussi des cupcakes et des scones ! Régalez-vous bien et passez une super soirée entre amis !