Ne manquez pas cet évènement intergalactique !

Seuls les vrais fans sauront ce qu´il se passe le 13 décembre prochain.

Un tremblement de terre ? Une pluie de météorites ? La fin du monde ? Tout faux. Vous avez deviné ?
C´est bien sûr la sortie du nouvel opus tant attendu de Star Wars „Les derniers Jedis“ ! Il serait peut-être l´occasion pour vous d´organiser un anniversaire, une soirée déguisée ou une soirée DVD sur ce fameux thème. Voilà une bonne raison (pour une fois !) de passer la nuit scotché à son écran de télé.
Chez Déco à Gogo, nous avons une multitude d´idées pour vous aider à préparer la transformation de votre salon en une véritable galaxie lointaine. Si vous avez un peu de chance, peut-être que quelques Stormtroopers seront de la partie.

 

Que la force soit avec vous !

 

Si vous avez un peu de temps avant votre fête, envoyez donc des cartons d´invitations pour convier tous vos amis. Rien de mieux pour les mettre dans l´ambiance.
Collez à votre porte d´entrée cette déco de porte à l´effigie d´Anakin et du capitaine Phasma. Équipez votre buffet avec nos séries d´assiettes, gobelets, serviettes et bien plus encore sur le thème de Star Wars. N´oubliez pas la nappe adaptée et le tour est joué. Faîtes marcher votre imagination pour la création de vos snacks : prenez par exemple des marshmallows blancs et dessinez dessus à l´aide d´un feutre alimentaire noir des motifs de Stormtroopers, ou décorez votre gâteau avec notre disque « Clone Wars ». Vous trouverez aussi dans notre boutique, des sabres lasers à poser sur vos muffins ou sur vos cakes.
Pour des boissons de Jedis, utilisez nos pailles décorées avec les plus grands personnages de la saga. Congelez des figurines Star Wars et utilisez-les comme glaçons ! Effet garanti !
Vous êtes parés pour la guerre des étoiles ! Il ne manque plus que quelques détails et la force opèrera…Allez-vous basculer du côté obscur ?

 

Pour votre décoration, gonflez quelques ballons « Dark Vador » à l´hélium et laissez-les flotter dans votre salon. La menace plane…Offrez à vos invités nos masques plus vrais que nature, ou accueillez les en prononçant cette phrase mythique : Luke, je suis ton père ! 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Ne manquez pas cet évènement intergalactique !, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Comments are closed.