Fun intergalactique

Marre des soirées classiques, aux déguisements vus et revus et des hits musicaux entendus des millions de fois à la radio ? Pour changer de dimension, nous vous proposons d´organiser une soirée au thème intergalactique ! Transformez votre salon en salle de rencontre de créatures venant des planètes les plus farfelues. Fous rires et bizarrerie garantis.

Musique de l´espace et visuels psychédéliques

Pour plonger tout le monde dans une atmoshère très étrange (mais cool), pensez à diffuser des visuels psychédéliques que vous pourrez brancher à votre télé ou sur vos murs à l´aide d´un vidéoprojecteur. Si, comme moi, vous n´avez ni télé, ni vidéoprojecteur, je vous propose de parer vos murs d´une de nos décos murales étoilées. Sur vos fenêtres, vous pourrez coller un autocollant alien statique, qui donnera l´impression d´avoir quitté la terre, et pour votre plafond, nous avons tout un choix de suspensions que vous pourrez accrocher dans la pièce. Pensez également à diffuser de la musique électronique aux résonances intergalactiques pour bien rester dans le thème.

Au bal masqué ohé ohé

L´avantage avec ce type de soirée, c´est que, niveau costume, on peut en faire soit des tonnes, soit à peine se déguiser, sans pour autant être hors sujet. Pour les plus minimalistes d´entre nous, un simple masque en carton alien suffit. Et pour ceux qui n´aiment pas faire les choses à moitié, je vous propose d´enfiler une de nos combinaisons argentées et un masque d´alien vert. Pratique, en plus d´être ultra stylé(e), personne ne vous reconnaîtra, donc vous pourrez vraiment vous lâcher!  Alors, éparpillez des confettis étoilés partout sur le sol, baissez la lumière, montez un peu le son, et que la fête commence!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Comments are closed.