Idées pour une baby shower réussie

Deux mois avant le jour J…

Bébé est en chemin et vous souhaitez absolument organiser une petite fête avant l’arrivée de votre futur marmot? Pas de panique, nous avons tout ce qu’il vous faut pour réaliser une baby shower réussie.

Ce concept venu des états-unis rend hommage à la future maman et à son bébé en organisant le plus souvent un après-midi où se réunissent traditionnellement les copines de celle-ci autour d’un goûter. La fête se déroule généralement entre le septième et neuvième mois de grossesse, mais rien ne vous empêche de la célébrer avant… ou aprés l’arrivée du bébé !

On en profite pour offrir des petits cadeaux à la maman, pour apporter des petits plats ou des pâtisseries faites maison, mais pour être honnête, cette fête est juste une occasion sympa de toutes se retrouver avant de changer complètement de vie ! Que ce soit une fille ou un garçon, des jumeaux, des triplés ou des siamois, nous avons le plein d´idées déco pour vous en mettre plein les yeux. Vous ne risquez pas d´oublier ce jour-là !

Le plus important, et nous le dirons jamais assez c’est… la DÉCORATION !

Aprés avoir envoyé de jolies invitations comme celles-ci, partons sur une déco avec des tons pastels doux comme du rose poudré, du bleu tendre, ou du vert d’eau. Ces couleurs s’adapteront parfaitement avec n’importe quel intérieur et donnent une touche de fraîcheur à votre déco. Essayez par exemple ces suspensions pompons, ou des guirlandes à fanions rose bonbon ou bleues. Gonflez des ballons de baudruche  ou des ballons à l’hélium et vous n’aurez déja plus les pieds sur terre… !

Passons à table !http://www.decoagogo.fr/3-piques-de-decoration-manege-enchante.html

Restez sur la même lancée en recouvrant celle-ci d’une jolie nappe impression « Manège enchanté ». Vous pourrez manger vos petites pâtisseries, ou vos petits snacks dans de belles assiettes assorties. En parlant de pâtisseries, confectionnez vos muffins ou vos cupcakes dans des moules à pois, ou laissez vous tenter par ces jolies piques pour gâteau. N’oubliez pas de combiner le look de vos assiettes à celles de vos serviettes et gobelets ! Eparpillez ensuite des petits confettis brillants ou paillettés sur votre table et vous obtiendrez une déco de table parfaite pour votre baby-shower. Afin de garder des souvenirs impérissables de cette fête, essayez notre set d’accessoires photo spécial baby shower, et envoyez nous vos meilleurs clichés !

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Idées pour une baby shower réussie, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Comments are closed.