Hawaï à la campagne

Vue sur la plage

Enfin le retour de l´été et des vacances qui l´accompagnent. L´occasion comme chaque année de tous se retrouver. Entre les bronzettes à la plage, les cocktails à siroter et les soirées endiablées, les plus chanceux   n´ont pas le temps de s´ennuyer !

Ceux qui sont condamnés à rester en ville cet été en ont ras-le-bol d´aller clubber? Pas de panique. Plage ou pas plage, rien ne vous empêche d´organiser une beach party à domicile… même sans piscine (si si !).

Cet été, même le calme de la campagne et les soirées à la maison ont un goût tropical.

Rien de plus simple en réalité, il suffit juste d´un peu d´inspiration. Pour recréer une ambiance surf et cocotiers, il faut poser le cadre. Que vous vouliez être à Hawaï ou aux Seychelles, l´important c´est d´y croire. Pour le décor, la base pour cacher ce vieux papier peint que vous vous promettez tous les jours de rénover, c´est une jolie déco murale motif „plage“. Et pour lui donner du peps et reproduire un look Océanie à la perfection, pourquoi ne pas y ajouter quelques palmiers, des perroquets et une affiche au-dessus du fameux Tiki Bar. La nuit tombée, pensez à allumer les lanternes pour une ambiance chaude et tamisée et laissez la magie opérer.

Vague
Le cadre est posé ? La déco vous plaît ? On s´attaque désormais aux arts de la table.

Sur les plages de Honolulu, on aime savourer de délicieux cocktails et autres boissons très fruitées. Pour commencer, un seau à boisson aux motifs tahitiens fera donc très bien    l´affaire. Vous ne voulez sûrement pas que vous invités meurent de soif… Stitch a encore mordillé les pieds de la table ? (Il fait le coup à chaque fois !) Restons zen. Un rideau imitation raphia cachera très bien les dégâts. Pour les invités, quelques gobelets et des pailles ornées de belles fleurs d´hibiscus rendront n´importe quelle boisson bien plus rafraîchissante cet été.

Prenez quelques minutes pour admirer votre chef d´oeuvre et n´oubliez pas de préparer une playlist adaptée. C´est ensuite à vous de vous relooker. Les invités arrivent dans 5 minutes et vous n´êtes toujours pas prêt ? Heureusement, à Hawaï, il ne faut pas grand chose pour être satisfait: une chemise, un collier de fleurs et le tour est joué ! Tout est bon ? Les premiers sont déjà arrivés ? Allez, on vous laisse profiter…         N´hésitez pas à nous envoyer quelques photos pour nous montrer le résultat. Promis, on vous répondra 😉

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (2 votes cast)
Hawaï à la campagne, 3.0 out of 5 based on 2 ratings

Comments are closed.